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Foire aux questions

Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Nous acceptons actuellement les virements bancaires et les paiements en cryptomonnaies.

Comment savoir si vous avez bien reçu les fonds ?

Une fois le paiement reçu, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
 
REMARQUE : Après le paiement, prenez une capture d’écran ou une photo de votre reçu de virement et envoyez-le à l’adresse e-mail de l’entreprise.

QUI PEUT ACHETER ?

Pour effectuer un achat, vous devez avoir au moins 19 ans.

OÙ LIVRONS-NOUS ?

Nous livrons dans toute l’Europe.

Comment ma commande est-elle emballée ?

Vos articles seront emballés dans un sac Mylar discret et inodore, scellé sous vide et à chaud avant d’être expédiés dans un carton non marqué.
 
Notre méthode d’emballage garantit une fraîcheur maximale, une protection contre les odeurs et une confidentialité optimale.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Nous traitons et exécutons les commandes du lundi au dimanche entre 12 h et 17 h. Vous ne devriez pas recevoir les informations de livraison de votre domicile. Si votre commande est retournée après 17h00, votre petit-déjeuner est prêt.

Quelle est votre politique de remboursement/échange ?

Si un article de votre commande est endommagé, défectueux ou ne correspond pas à la description, vous pouvez demander un remboursement ou un échange.
 
Pour en savoir plus sur notre politique de remboursement/échange, cliquez ici.

Quand recevrai-je les informations de suivi de ma commande ?

Nous traitons et expédions les commandes du lundi au dimanche entre 12h00 et 17h00.
 
Vous devriez donc recevoir les informations de suivi dans ce délai. Si votre commande est reçue après 17h00, elle sera traitée le jour ouvrable suivant.